Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité veroniqu

à placer

Messages recommandés

Invité veroniqu
Voilà un nouveau mâle de 2 ans à placer.Sa Prop a contacté SOS rescue..il s'appelle VEGAS né le 29/11/2004.Lof ?? L'éleveur est un particulier de Draguignan.
Voici les coordonnées de la prop: 04.94.51.42.88
Jardin si possible mais il vit en appartement , le souci posé est qu'il semble ne pas vouloir accepter le bébé né il y a quelques jours aussi mieux vaudrait qu'il aille dans une famille sans enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere de tout coeur qu'il va trouver une gentille famille qui va l'acceuillir et l'aimer comme il se doit os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu il va vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espère aussi qu'il va vite trouver une nouvelle famille.
Mais enfin c'est quand même rare un sharpei qui n'accepte pas les enfants, même bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est le chien qui ne supporte pas le bébé, ou c'est la proprio qui ne supporte plus son chien depuis qu'elle a un bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu il trouvera vite,,,au boulot les filles
bizard qu il n accepte pas un nouveau né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE TROUVE CA BIZARRE MAIS BON que faire a par lui trouvé une super famille " le pauvre loulou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que depuis qu'il y a le BB, le pauvre loulou n'a plus droit d'être et par ce faite ça l'a rendu jaloux......

Hélas beaucoup de maître n'arrive pas a faire la part des choses.

Depuis que ma pouille d'amour est arrivé à la maison je lui donne beaucoup de calins mais j'oubli jamais ma Taz déja là avant Cally, je n'ai pas changer mes habitudes avec mon chat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
d'aprés la conversation avec la prop il y avait déjà eu un accroc avec l'ainé ..et surtout ( le plus important) une "petite " fille de cette famille a été " agressée avec séquelles sur le visage " par un berger allemand il y a quelques années..de ce fait la confiance n'y est plus et je crois qu'on peut comprendre même si la race n'est pas la même.......aidons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'il plusieurs facteur, que même la meilleur race à ces exceptions à la régle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à ce loulou .... quelqu'un pourrait il mettre une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite de trouver une bonne famille!! grosses léchouilles a lui!!
Fabienne a une tres bonne idee!! une ptite photo de cette poupouille serait chouette!!
Gros bisous a toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui une photo serait sympa os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une annonce est placée pour Végas sur Sos Shar Pei.

Nous attendons une photo et je ne manque pas de vous la mettre dès que nous l'aurons.

Une de nos membres a également proposé au propriétaire de le mettre en contact avec un comportementaliste.

Merci d'avoir ouvert ce post Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

Végas a été replacer , c'est moi qu'il l'est adopter, merci beaucoup car grace a votre site j'ai eu droit a avoir ma ptite bouille plissé d'amour et surtout yun grand merci a son ancienne propriétaire qui a su me faire confiance.

bisous Végas et laure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et félicitation Laure, en plus il est adorable Végas. Il a une bouille d'enfer:envoie-bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ce geste d'amour incroyable....je dis bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu viendras souvent papotter avec nous . Comment ca se passe ? Vite des photos on adore ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
Ben ça ce passe vraiment bien , il est très sociable avec les autres chiens et les humains. Il s'est vite habitué a nous. Bon cette nuit il est juste venu nous reveiller a 2h du matin pour qu'on lui fasse des caresse et que l'on joue avec lol , mais sinon tous ce passe super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloune12 a écrit:
Ben ça ce passe vraiment bien , il est très sociable avec les autres chiens et les humains. Il s'est vite habitué a nous. Bon cette nuit il est juste venu nous reveiller a 2h du matin pour qu'on lui fasse des caresse et que l'on joue avec lol , mais sinon tous ce passe super bien.

Tant mieux alors contente qu'il est trouver une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Végas a été replacer , c'est moi qu'il l'est adopter, merci beaucoup car grace a votre site j'ai eu droit a avoir ma ptite bouille plissé d'amour et surtout yun grand merci a son ancienne propriétaire qui a su me faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce geste d'amour :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe initiative! Beau chien! Soyez heureux ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle preuve d'amour!!!

Je suis contente qu'il ai trouvé une famille gentille qui accepte d'être réveiller en pleine nuit et de joué avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le post et super contente que Vegas ait été si rapidement adopté bravo à toi Laure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ce beau geste d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Louloune et merci pour lui, tu vas voir tu vas partager de très bons moments, ces moments d'ailleurs qui nous font tous craquer !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un pouille de sauvé

Ouf, merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial pour lui qu'il ait été récupéré.Il mérite aussi d'avoir du bonheur.....Merci encore pour lui c'est gentil à toi Louloune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel beau geste je vous souhaite beaucoup de belles choses avec vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme j'adore lire des nouvelles comme celle-ci

Bravo pour ton geste de coeur et surtout pas d'hésitation si tu as besoin de conseil nous sommes là

L'ensemble des membres de ce forum et aussi de Sos Shar Pei te félicite :respect:

Cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

merci tous le monde
des nouvelles de végas :

comme je vous les dis sur un autre post il a des pb de sang dans ses urine donc cet aprem
à part ca tous va très bien , il s'entend a merveille avec les autre chiens et mon autre toutou, il est très sociable aussi avec les chevaux ( il est tombé amoureux de ma jument et la suit de partout , quand elle est pas a cotès il pleure etc mdr )

avec nous c'est un amour , il nous écoute sans laisse, nous fais la fete quand on rentre .

je suis vraiment très heureuse et il a l'air lui aussi d'etre content.

bonne journée a tous

Végas et Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
voila je voudrai vous exprimer mon profond dégout, Végas va etre récupéré par ses anciens proprio , il vont me l'enlever sans que j'ai le choix ..
je suis vraiment péné on m'enleve mon chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi?????!!!!!!C'est un comble ca!!!Apparement si j'ai bien suivi toute l'histoire ils etaient surs de ne pas vouloir le garder????et tu ne peux rien faire???
J'espere que ca va s'arranger car vraiment tu dois etre peinée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre ca et pourquoi ce revirement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloune12 a écrit:
voila je voudrai vous exprimer mon profond dégout, Végas va etre récupéré par ses anciens proprio , il vont me l'enlever sans que j'ai le choix ..
je suis vraiment péné on m'enleve mon chien ..

Pffff c'est déguelasse te laisse pas faire surtout ils l'ont abandonner et maintenant il veulent le récupérer ils n'ont pas le droit te laisse pas faire franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
louloune12 a écrit:
voila je voudrai vous exprimer mon profond dégout, Végas va etre récupéré par ses anciens proprio , il vont me l'enlever sans que j'ai le choix ..
je suis vraiment péné on m'enleve mon chien ..

Pffff c'est déguelasse te laisse pas faire surtout ils l'ont abandonner et maintenant il veulent le récupérer ils n'ont pas le droit te laisse pas faire franchement!

te laisse pas faire tu lui a donné de l'amour & tu a de l'amour pour lui tu en a pris soins (dégout pour eux) a tu les papiers garde la visite du véto, fait queque choses , il vaut peut être le mettre ailleurs ,il y a des temoins que ce chien ta était remis , je sais pas , je sais plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais déja renvoyer les papiers à la scc ou pas?car si oui il peut plus le récupérer il est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Tu avais déja renvoyer les papiers à la scc ou pas?car si oui il peut plus le récupérer il est trop tard.


Amandine à raison, si tu as déja envoyé les papier d'identification pour le changement de propriétaire ils ne peuvent plus rien faire le chien est à toi, suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment peut on changer d'avis de cette mamiere

Un jour ceci un jour cela,

Un chien n'est pas un meuble

Il a des sentiments

Et de plus il t'a adopter

C'est degueulasse

Pour toi et Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ya quand même une trace écrite de cette adoption non? Car si oui ils peuvent rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloune12 a écrit:
voila je voudrai vous exprimer mon profond dégout, Végas va etre récupéré par ses anciens proprio , il vont me l'enlever sans que j'ai le choix ..
je suis vraiment péné on m'enleve mon chien ..



Mais c'est quoi ça ????????????????? ne te laisse pas faire ... ils n'ont pas le droit ... as tu fais les papiers ... oh ! non c'est dégeu ... as tu quelqu'un qui pourrai t'aider ??? j'espère que tu n'es pas seule ...
flutte !!! c'est pas un objet quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas les gens qui jouent au jojo avec un animal, un jour ils le veulent et l'autre jour ils n'en veulent plus ... Ca me mets hors de moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sans indiscretion?Moi non plus je ne comprends rien du tout et si un jour le cas se presentait je ne rendrais absolument pas le chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...