Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot jade east

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je me permet de faire ce nouveau sujet car je suis toujours à la recherche d'un petit male rouge. Après vos nombreux conseils, j'ai pris contact avec Jade east et ils ont effectivement 2 nichées qui correspondent à merveille à nos attentes mais il y a un hic!!!!!
Comme une éléveuse belge nous l'avait dit, il faut apparement etre éleveur reconnu ou introduit par un éleveur pour espérer acquérir une petite merveille de leur élevage. Je suis trite car j'ai vraiment craqué!!!
avez-vous des conseils à me donner??? Je le désire plus que tout ce petit plissé d'amour, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise aussi que les éleveurs de chez Jade east répondent à nos mails par des questions. Du style:
-etes vous éleveur?
-avez vous un site internet?
-dans quel pays désirez vous faire des concours?
Mais meme après avoir répondu à toutes leurs questions, impossible de savoir si oui ou non un chiot est dispo.
Ils nous proposent meme d'aller visiter leur élevage en Hollande mais dès que nous demandons l'adresse, pas de réponse et autre question.
Je sais plus quoi faire , help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS: à 3 reprises ils nous ont demandé qui nous connaissions dans le monde du shar pei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est etrange comme façon de faire, sécurisant pour la vente et l'avenir du chien, mais pas a la porter de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lho-ka a écrit:
Je précise aussi que les éleveurs de chez Jade east répondent à nos mails par des questions. Du style:
-etes vous éleveur?
-avez vous un site internet?
-dans quel pays désirez vous faire des concours?
Mais meme après avoir répondu à toutes leurs questions, impossible de savoir si oui ou non un chiot est dispo.
Ils nous proposent meme d'aller visiter leur élevage en Hollande mais dès que nous demandons l'adresse, pas de réponse et autre question.
Je sais plus quoi faire , help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci


Je ne sais pas si Esmael sera présente à Bruxelles car si elle est là, et que tu peux venir, je pourrais te présenter et elle pourra te dire si oui ou non c'est possible car elle posséde pas mal de chiens Jade east en co-proprièté. Donc je pense que se serait une bonne approche.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouw merci Ingrid, effectivement ce serait une très belle approche!!
C'est bien les 23 et 24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'il faille s'armé de patience a defaut de chiens de cet élevagej'ai du jade sur le pedigrée de petunia , car le papa a petunia est chancjs-gru funnalover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous y allons de toute façon le 23, justement.
maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Il y a beaucoup de SP qui ont ces lignées sur leur pédigrées en France , j'ai vraiment flashé sur Mission To mars mais pas sur tous comme dans tout élevage !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement il y en a pour tous les gouts,heureusement!
Mais les 2 nichées dont je parle plus haut correspondent vraiment à nos attentes: male rouge, parents et gds parents à nos gouts... ensuite, je sais que ça ne veut pas dire charrette mais je pense que c'est déjà pas mal du tout. jusqu'à présent c un sans faute dans nos critères mais malheureusment, c'est nous qui ne sommes pas dans leur critère!!!
Que faire? M'inventer éleveur? C'est de l'humour!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en a qui n' aurait pas hesiter mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lho-ka a écrit:
Je précise aussi que les éleveurs de chez Jade east répondent à nos mails par des questions. Du style:
-etes vous éleveur?
-avez vous un site internet?
-dans quel pays désirez vous faire des concours?
Mais meme après avoir répondu à toutes leurs questions, impossible de savoir si oui ou non un chiot est dispo.
Ils nous proposent meme d'aller visiter leur élevage en Hollande mais dès que nous demandons l'adresse, pas de réponse et autre question.
Je sais plus quoi faire , help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

je n'ai jamais eu un tel interrogatoire de la part de loretta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
De Loretta: non bien sûr car elle est fort agréable mais Nijholt malheureusement n'a pas la même approche..je pense qu'il a pris " la grosse tête" car à vouloir vendre ou refuser pour 3000 euros voire 5000 ( ce que d'autres éleveurs ont éssayé d'avoir) ..c'est pour moi de l'arnaque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre Vero, mais il y a une phrase qui dit, qu'il vaut mieux parler au bon dieu qu'a ses saints!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
tout à fait OK..c'est pour cela que Loretta est plus accessible que Nijholt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
tout à fait OK..c'est pour cela que Loretta est plus accessible que Nijholt

en toute honneté, je n'ai jamais senti de la part d'un americain "qu'il se la petait"
Qu'il ne veuille pas vendre pour des raisons x ou y ... c'est son choix je le respecte, mais delà à mépriser les autres...Non vraiment je n'ai jamais eu ce sentiment. voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez tout à fait raison, je ne parlais pas de Loretta, je m'excuse de ne pas l'avoir précisé. Il s'agit bien de Karel je ne sais plus trop koi...
En fait nous avons pris contact avec Loretta qui nous a répondu aimablement,effectivement. Et qui nous a dit que c'était son associé qui vendait les chiens en europe et 2h après il nous contactait de la part de loretta... c'est à ce moment qu'il n'a plus répondu à aucunes de nos questions et nous en a posés bcp et depuis hier plus de nouvelles.
Sa dernière question étant: Qui connaissez vous personnellement dans le monde du shar pei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui est curieux...c'est la réponse de Loretta, mais bon!! elle a surement ses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lho-ka a écrit:
En tous cas c'est bien dommage...

Pourquoi ne traites tu directement avec elle???
je pense que tout le monde fait celà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ok muriel, je vais suivre tes conseils... je vais reprendre contact directement avec Loretta, j'espère juste qu'elle ne me renverra pas vers son associé cette fois; Elle nous a meme dit que c'était lui qui faisait les prix pour chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Elle nous a meme dit que c'était lui qui faisait les prix pour chez nous.

oulalala!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:;;=:exact.......nous sommes plusieurs à avoir eu ce type de relations avec Loretta ( agréable) et Nijohlt..un c** !!!!!!!!!!!j'ose le dire car c'est vrai et il va aller se faire voir par......qui il veut : andouille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais pas non plus, il a un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouw tu es remonté véro cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hhahaha oui je suis remontée car il n'a pas du tout été correct par mail envers moi pour un sujet autre qu'un chiot..aussi je lui ai dit que moi j'écrivais avec respect alors qu'il en fasse autant.;bon il s'est excusé ensuite.; et à StGallen il a été plus qu'odieux avec une amie éleveuse qui était en contact pour lui prendre une femelle.. du coup elle s'est adressé en France et a une trés belle femelle fauve de chez l'élevage Kerlessy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que ce n'est pas que le fait de ne pas etre éleveur alors... il est comme ça avec tout le monde, c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lho-ka a écrit:

attention ce site n'est pas celui de nijholt ( excuse pour l'orthographe)...
il ne faut pas confondre.
tu parles de Dominique Fourré, vero???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention ce site n'est pas celui de nijholt ( excuse pour l'orthographe)...


C'est un site qu'ils ont crée pour leur association donc ce site est en commun, la preuve, sur la page "home" c'est signé Loretta B Anders & Karel R Nijholt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Citation :
attention ce site n'est pas celui de nijholt ( excuse pour l'orthographe)...


C'est un site qu'ils ont crée pour leur association donc ce site est en commun, la preuve, sur la page "home" c'est signé Loretta B Anders & Karel R Nijholt

Jade east existait avant Nijholt...et quand il a des bb il n' a pas d'affixe a lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont un site commun. Nous aussi nous lui avons demandé l'adresse de son site et il nous a répondu que c'était le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok en tous cas, un eleveur français a plusieurs chiens de "jade east" et ne fait pas particulierement des expos... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu des contacts avec loretta et celle ci m'a repondue de facon exemplaire donc pour ma part je n'ai rien a redire sur jade east

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
oui Muriel je parlais bien de D.F..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je tenais à vous informer que nous avons suivi les conseils de Muriel, à savoir: reprendre contact avec Loretta.
Mon mari lui a dit que nous désirions un de ces chiots mais que le courant passait très mal avec Nijholt et que nous étions même sans nouvelles.
La réponse fut: un mail de Nijholt s'excusant de ne pas avoir pu répondre plus tôt, nous demandant de venir le voir samedi à l'expo de bruxelles et nous répondant que les chiots étaient disponibles alors que si nous voulions toujours acquérir un chiot, nous n'hésitions pas à venir s'entretenir avec lui.
MERCI à Loretta pour son sérieux!!!
Quel changement d'attitude de nijholt, se serait-il fait tirer l'oreille? mdr
En tous cas merci encore pour vos conseils et nous vous tenons au courant de la suite des évènements... ( nous sommes tjs en contact avec mme Barras et notre choix devrait ce faire d'ici peu)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça avance, ça avance dans le bon sens ... tiens nous au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Contente que tu " avances" Carole.. si Corine accepte pour toi un mâle alors tu peux demander une fille à Nijohlt et ainsi tu seras comblée, ton souhait va se réaliser plus vite que prévu!!!! cligneclignecligne ..Muriel l'éleveur français dont tu parles n'a pas gardé tous les chiens achetés chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Zut j'ai oublié.. qu'est ce qu'on parie que le chiot proposé sera de son mâle à lui et non celui en copropriété avec Loretta??? moi je ne voulais qu'une lignée et pas l'autre qui n'aurait pas été compatible avec mes filles toutefois cela ne concerne que mes filles et suivant ton mâle ce sera un excellent choix je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
..Muriel l'éleveur français dont tu parles n'a pas gardé tous les chiens achetés chez eux.

ok peu importe, simplement je voulais dire qu'il etait possible d'en acheter... c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que rien n'est impossible cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonben voilà, je vous avais promis de vous tenir au courant, chose promise, chose due, lol.
Grâce à Ingrid nous avons rencontré Ismael qui est une associée de Nijholt et qui prend la relève qd celui ci est aux states. Elle a été très sympathique et ce soir Loretta nous a envoyé un mail pour nous dire les prix des chiens et que nous lui disions via photos quel chiot nous plairait.
Mais nous avons pris, il y a déjà plusieurs jours, la décision d'attendre la prochaine nichée de ckansou et morpéus du temple yang. Les chiots, nous l'espèrons fort, verront le jour au mois d'octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est super cela tu doit etre contente..... esmaé est vraiment très sympat je trouve et nijknolt je ne lui ai jamais parler ou presque barrière de la langue oblige lol mais ont se dit toujours bien bonjour ect.... moi je comprend plus rien dans leurs assosiations..hihihih mdr contente pour toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, en fait c'était notre premier choix ( ckansou-morphéus) et ne dit-on pas que le premier choix est souvent le bon? Plus nous voyons Morphéus et Aslan, plus nous aimerions les ramener à la maison mais pas moyen mdr
Ils sont vraiment beaux tout les 2 cligne
Bien vite octobre et ,je l'espère, la naissance des bébés cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous pourrons suivre cette belle aventure avec vous cligne le fait d'attendre rend le moment tant attendu encore plus magique cligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wait and see ................................. l'avenir nous dira le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Tu dois attendre octobre?? oh lalallala je comprends l'impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...