Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour achat sp

Messages recommandés

Invité

hier je suis allee voir une eleveuse de sharpei car j aimerais bien prendre une copine a chiro prochainement
j ai vu une chiot de 6 semaines chocolat dilue horse mais elle avait pas encore la langue lavande pas une trace puis niveau tete pas trop de poil et l eleveuse ne garanti plus ses chiots j ai vu la mere qui avait perdu beaucoup de poil et avait quelques croute les chiots vivent en enclos de terre avec une corbeille en plastique c est peut etre ce qui fait l etat des chiens dans l ensembles de son elevage j ai pas trouve top niveau poil et soin je sais pas quoi faire car il faut que je me decide cette petite na pas eu de fil les yeux nikel son elevage est repute et ses chiens ont une belle mophologie quelques conseils seraient les bienvenus je vious en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas t'aider moi Lydie, mais nos pros vont te conseiller j'en suis sure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deuxieme pouchpouche!
La mere a perdu beaucoup de poils a cause du fait qu'elle ait mis bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui doi le sentir.. si le contacte passe bien avec l'éleveuse si tu est en confiances.. ect.... pour le reste c'est toi qui était sur place et qui doit savoir ce que tu veus.... si le chiot te plait déjà si il te plait pas âs la peine d'en parler...faut voir si tu veu juste un chien de compagnie....c'est super personnel l'aquisition d'un chiots mais n'hésithe pas à aller voir plusieurs élevages surtouts... et à ne pas êre pressée...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout depend de ce que tu recherches... c'est à toi de décider personne ne peut prendre de décision à ta place...
comme le dit Barbara, il ne faut jamais se presser... çà c'est tres important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il n'y a que toi qui peut savoir si tu as flashé ou pas sur ce chiot en 1ère impression, et ensuite comment a passé le contact avec l'éleveuse.
Après pour le poil que la maman a perdu c'est normal car elle a tout donné dans la lactation.Pour les croutes il faut voir où c'est situé.
Sinon si tu n'es pas sure du tout à ce moment là n'hésite pas à faire d'autres élevages , même si il faut attendre quelques mois pour avoir un sp qui te plaise vraiment.Il ne faut pas se précipiter quand on veut un chiot.Et savoir aussi quel type de chien on voudrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'oubliai aussi ne pas hésiter à faire quelques km loin de chez soi.
Moi pour mon mâle mon mari a fait pas mal de km puisque nous habitons le Pas de Calais et Vukaï vient de chez Véronique dans le Var.Donc tu vois après il faut voir ce que tu recherches exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci en effet je pense aller voir en aout un autre elevage quelqu un qui ma l air de tres bien car elle a pris le temps de me parle 40 minutes au telephone afin de satisfaire ce que je desire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est très bien de prendre son temps et de voir plusieurs éleveurs.....bonne continuation dans ta recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:langue:j'ai rien compris.. je dois être trop cartésienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lydie,

Si tu as pris la décision de prendre un deuxième sp dans ta vie, je ne peux que te féliciter.

Maintenant à toi de voir différents élevages et de faire le choix.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux car l'éleveur doit absolument jouer la carte de la transparence cligne

Si tes recherches te font venir en Belgique, ma maison t'est grande ouverte pour te poser afin de te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cristelle mais je pense avoir deja fait mon choix dans ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c trop gentils mais je pense aller resreve une fifille au crazymonkey cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la photo de la pouchpouche sur le site du CrazyMonkey: elle a l'air vraiment .... pouchpouche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...