Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier DAP

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde, voilà j'avais acheter hier un collier DAP pour bahïly il lui est trop petit nous l'avons remis dans le plastique pour portéger les phéromones et avons recoller tout comme il faut pour ke le collier garde bien son effet ! nous l'avons acheter 25euros je le revends 15 frais de port comprit. il fait 35centimères si ca vous interresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui 35 cm...mdr..c'est trop petit ma belle il faut du 60 cm pour nos pouilles.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas moi qui l'est pris c'est mon homme mdr et jte signale qu'il manke meme pa 5cm pour le fermer !! pff trop blazé mais tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey c'est quoi un collier DAP???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un collier qui dissou des phéromones comme celles de la mère pour rassurer le chien ou chiot dans tout pleins de situatution. ingrid en a beaucoup parler dans les posts de comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Oui 35 cm...mdr..c'est trop petit ma belle il faut du 60 cm pour nos pouilles.. mdr



mdr et du 70 cm pour Bouba !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Sophinette a écrit:
Oui 35 cm...mdr..c'est trop petit ma belle il faut du 60 cm pour nos pouilles.. mdr



mdr et du 70 cm pour Bouba !!!! mdr


ouais mais bouba ...il est hors norme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin... on utilise les miens de phéromones...j'en ai fait l'experience au 14 juillet la tête dans les jupons de sa moman le fushu, les pétards ça fait trop de bruits
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...