Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Lamentine

Mâle fauve 1 an ( re )cherche famille

Messages recommandés

Je mets par ici mon p'tit loulou ......

Des clients à moi souhaitent se séparer de leur shar-pei Beluga, mâle fauve horse coat de 1 an pour cause d'allergie de leur bébé .......

Pour ceux qui connaissent c'est le frère de portée de Baccara qui vit chez Ingrid.

Apparemment il n'a pas de soucis de comportement ou de santé, tout se passait très bien jusqu'à l'arrivée du nourrisson.

Tat maman car je ne connais pas encore le sien : 2DKW455
Il est au LOF bien entendu.
J'ai une photo de très mauvaise qualité, je la mettrai dès que possible.

Me contacter.

PS : Il habite en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole, il est à vendre ou à donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne veulent pas le donner, estimant s'être privés por l'avoir ..... Ils ne changeront pas d'avis. Il est à 600 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pauvre enfant car s'ils estiment s'être privé pour avoir le droit d'avoir l'Amour d'une pouille et bien ces gens là ne doivent pas avoir beaucoup d'amour à partager car la pouille ne leur à rien demandé en retour sauf de l'amour et n'a jamais demander à ce qu'ils viennent l'adopter pour ensuite l'abandonner comme s'il ne ressentait rien, décidement je ne comprendrai jamais les gens qui ne comprennent pas que nos bébés souffrent d' une telle séparation.
Excuse moi Carole d'avoir des propos aussi dur envers ces personnes que je ne connait pas mais mon coeur est en pleur quand j'entend que le chien est si vite exclut, désolée vraiment désolée:crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne ferais pas de commentaire ce qui ne m'enpêche pas de ne pas en penser moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ..... Je ne fais pas part de mes sentiments non plus face à cet abandon .......
Tout ce que j'espère maintenant c'est lui trouver une famille digne de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite des photos histoire qu'on craque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh il est superbe vivement qu'il trouve vite un nouveau foyer digne de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vraiment très beau ce jeune homme, quil retrouve vite une famille qui sera l'aimer sans compter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera bien vite ne famille qui l'aimera..... ne juger pas trop séverement ces gens, ma belle soeur à du faire pareil avec son dalmatien son bébé risquait de gros soucis avec son allergie donc elle à du s'en séparer par contre elle ne l'a pas vendu elle l'a placer.....perso je ne serais pas prete à me séparer de mes chiens si mon enfants devait être allergique je devrais les mettres à part sans doute mais m'en séparer je peu pas!!!!!!!! bon des fois certaines personnes se servent de pretextes aussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique , c'est vrais ce que dit Barbara on ne peut pas juger les gens, quand la vie d'un enfant est en danger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais vous dire, je suis allergique aux poils de chiens et de chats ... bizzare, j'ai toujours vécu avec des chiens et des chats ... l'allergie, ça se soigne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peutètre quelqu'un pour lui, j'ai fait passé sur mon forum et une amie a moi de belgique se trouve interressée, mais elle a une femelle staff très sociable, la question est lui est-il sociable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vivait déjà avec une femelle shar-pei qui est décédée, ça se passait bien.
Je dois m'absenter jusqu'à mardi, s'il y a d'autres questions je pourrai y répondre ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BEAU LE POUCHPOUCHE!!!! J'ESPERE QUE LES MEMBRES QUI CHERCHENT UN SP ARRIVENT JUSQU'A LUI!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve vraiment tres beau.vite une autre famile pour ce toutou qui le merite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment magnifique ce boubou, bonne chance à lui pour trouver une gentille famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve très beau, je lui souhaite vite de trouver un nouveau toit.
Si je n'avais pas des engagements... je vais y réfléchir plus longuement tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ce beau spécimen(et oui nora le trouve à son goût charmeuse) trouvera vite un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau j espere qu'il aura vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la mode où qoui d'abandonner son chien lorsque on a un enfant !!! colérecolére

Il est très beau et on voi bien effectivement que c'est un frère à Baccara.

J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A t il trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béluga a été adopté !!!!!!

confirmation faite pas sa propriétaire !!!!

Bonne chance Béluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette alors! En esperant que tout se passera au mieux mnt! et bonne chance Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne chance Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:nuage: :nuage: :nuage: :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...