Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 male et 1 femelle noirs 4 mois isere

Messages recommandés

Invité
elvis et noemie vous attendent; elvis beaucoup plus plissé que sa soeur qui est plus grande; adorable; 4 mois et deja espiegle;
0476684677 0666592551

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce n'est pas aux normes aucune photos, ni couleur, ni sexe des chiots, et ou est l'identification des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu veux quoi au juste, les vendres, les placer contre bons soins.....dis-en plus d'ou viennent ils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ingrid d'avoir rapellé les règles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milie, nous devons suivre le règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez raison pour tout;
donc la mére ROXIE est a moi; le pere appartient à une relation;
la mere est chocolat le pere noir;
la mere je l es sauvé des griffes de gitans voila 3 ans; il l a brulé avec des cigarettes et la dressé au combat;
les chiots sont au nom de mon association UNE NOUVELLE CHANCE.
Leur prix de vente est de 700 euros qui seront versés à l association pour aider les chiens malheureux;
ils sont vaccinés et pucés; en pleine forme et vivent avec une meute de 27 chiens; donc sociable avec leur congenére mais avec le caractére du sharpei;
ils n hesitent pas a tenir tete aux gros chiens adultes; voikla vous savez tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve cette annonce "pathétique"....
Encore une parmis tant d'autres sans aucune moralité...
Elever des chiots sans papiers avec une chienne dite "sauvée" pour "aider" une association....Quel blasphéme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu es que vous racontez? Les chiots ont des papiers puiqu ils ont des papiers ils son vaccinés et pucés. OU ES LE BLASPHEME LA DEDANS?
les chiens sont en regle; de plus aucune adoption n es possible de part mon association tant que je n es pas fait controler les futurs adoptants;
je suis deja tombé sur des dongues qui m ont tué 2 chiens qu ils avaient adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une association étant formée logiquement à but NON lucratif....
Alors vouloir tirer de l'argent d'une pauvre mémére dite "sauvée"....
Oui ça me choque!!!
Pour moi ça ne vaut pas mieux qu'une portée dite " sauvage"....
Quand aux papiers,la puce et le carnet de vaccination oui c'est JOLI!!!!
Pour faire plus vendeur fournissez donc en plus une jolie gamelle et un sac de croquettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sujet: Réglementation Mer 7 Mar - 1:20

--------------------------------------------------------------------------------

Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, doit mentionner le numéro d'identification de chaque animal, ou le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée, que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique. cf article Article L214-8 du code rural.
Veuillez, si possible, respecter cette loi.




Puisque le lien ne suffit pas, je remets la règlementation ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi , je ne vois pas de mal dans la façon d'agir de macias, au contraire, son association est un beau geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que logiquement dans une assos ont fais pas reproduire pour tirer profits même si l'argent est pour l'assos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la première fois que jentend que les gitans, brule et martirise nos pauvres shar-pei!!!!!!!!!!!!

alors moi je juge pas mais arreter de vendre les shar-pei à ces gens là!

une autre chienne est actuellement en cours de soins pour le même genre de traitement ignoble de ces gens là!!!!!!!! bruler huile de vidange et withe spirit!!!!!!!!!!!!!!

moi qui suit en général, discrète et qui ne juge pas !là il faut arreter ça!

en tout cas j'espère qu'elle s'est bien remise et que cette portée, ne l'aura pas trop fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter depuis quand ont fait reproduire une chienne au nom d'autres chiens pour en plus des chiens abandonné??? c'est asser contradictoire comme démarche replacer plutot les chiens avans d'en vendres d'autres!!! non???? enore une histoire qui me laisse un gout amère en bouche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Faut arrêter depuis quand ont fait reproduire une chienne au nom d'autres chiens pour en plus des chiens abandonné??? c'est asser contradictoire comme démarche replacer plutot les chiens avans d'en vendres d'autres!!! non???? enore une histoire qui me laisse un gout amère en bouche.....

colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les no de puce des chiots; d autre part un chiot sharpei vaut 1200 euros chez les elveurs; je le laisse partir a moitié prix car si je le donne j aurais des dizaines d appels d abrutis qui l adopteront pour le revendre au meilleur prix; de plus meme mon véto m a confirmé ces dires;
j ai 27 chiens ici et se n es pas ces malheureux 700 euros qui les nourissent mais mon salaire;
ELVIS MALE NOIR 250269400161646 né le 22/05/07
NAOMIE FEMELLE NOIRE 250263400767500 né le 22/05/07

ROXIE FEMELLE SHARPEI FAUVE 2AXX296 née 08/07/01

SATISFAITE?
De plus si cetait pour faire du frix et vu leurt age je les aurais deja placer a n importe qui, l essentiel c est qu il paye;
pas moi; je fais controler l adopteur avant et apres;;;;
c est mon metier;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi reproduire une chienne qui demande rien que des caresses
cette démarche me fait mal au coeur
je comprend vraiment rien a ça ni queue ni tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'elle avait déjà été maltraiter, je vois pas pourquoi lui avoir remis le poids d'une grossesse sur le dos.
Pauvre mémére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien de votre avis Satine et Amandine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Surtout qu'elle avait déjà été maltraiter, je vois pas pourquoi lui avoir remis le poids d'une grossesse sur le dos.
Pauvre mémére!


UNE GROSSESSE CA SE PASSE PAS DANS LE DOS, AMANDINE... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'habitude je m'abstiens de répondre à ce genre de post mais la je trouve pitoyable ce genre de pratique Monsieur, si vous dite que votre métier est de sauver des chiens alors faite le!!! mais laissez la reproductions des chiens aux éleveurs, ils font ça dans de bonnes conditions, ils ont une experience de ça et surtout ils reproduisent des chiens avec un LOF: ça c'est leurs métiers, alors chacun à sa place svp.
Excusez moi de mon franc parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les prétextes sont bons colérecolére

Me trouvant sur de nombreux forums animaliers et servant la cause du shar pei sur Sos Shar Pei, je ne peux tolérer une vente pareille.

Pour ma part mon opinion est faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MACIAS a écrit:
voila les no de puce des chiots; d autre part un chiot sharpei vaut 1200 euros chez les elveurs; je le laisse partir a moitié prix car si je le donne j aurais des dizaines d appels d abrutis qui l adopteront pour le revendre au meilleur prix; de plus meme mon véto m a confirmé ces dires;
j ai 27 chiens ici et se n es pas ces malheureux 700 euros qui les nourissent mais mon salaire;
ELVIS MALE NOIR 250269400161646 né le 22/05/07
NAOMIE FEMELLE NOIRE 250263400767500 né le 22/05/07

ROXIE FEMELLE SHARPEI FAUVE 2AXX296 née 08/07/01

SATISFAITE?
De plus si cetait pour faire du frix et vu leurt age je les aurais deja placer a n importe qui, l essentiel c est qu il paye;
pas moi; je fais controler l adopteur avant et apres;;;;
c est mon metier;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



De quel droit comparez vous vos chiots à ceux d'éleveurs vendu à 1200 euros????
EUX ils payent bien des choses que vous n'avez méme pas idée!!!
C'est LEURS métier à eux...
Le votre de métier je sais pas ou vous l'avez apris.....lol

perso j'arréte ce mail afin de ne pas devenir vulgaire....
L'envie de vomir est trop forte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ma parole vous fumez koi?
Ma roxie c est fait prendre par le chien d un adherents a mon association par accident; il etait en visite comme d habitude tout les dimanches;
roxie etait en chaleur et hop elle s estfait prendre alors que j etais absent du parc;
d autres part au lieu de critiquer a tout va vous achetez bien des chiens hors de prix pour engraisser les eleveurs plutot que sauver des chiens en refuge; pour ma part je ne reçois pas de conseils de personne de votre agabit; quand vous ferez se que je fais pour les animaux malheureux on discutera;
je prefere annuler ma propostion de vente de mes chiots et me les garder;
j ai peur qu ils tombe sur des gens comme vous;

JEAN PIERRE HALIMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE plus roxie la mere je l es sauvé voila 3 ans; elle superbe bien; elle vit en liberté et en meute avec toute sorte de race;
sa grossesse c est bien passée; rien a signaler; je n allais pas la faire avorter ou pire tuer les chiots;
maintenant qu ils ont 4 mois il trouveront un maitre dans rhones alpes pas plus loin ainsi je controlerais leur devenir; MERCI ET AUREVOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tous les membres de ce forum sont prets a sauver des chiens en refuge, et pour beaucoup, ils l'ont déja fait. Mais un refuge n'est pas censé faire de la reproduction, et encore moins de la vente de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAIS TOUT les refuges vendent les chiens; 250 euros une femelle vous croyez que c est abordable?
Et bien la spa les vend se prix la;
le fontionnement d un refuge coute plus cher que pour un elveur qui lui vend des chiens hors de prix; avec une portée il fait fonctionner son elvage pour 1 mois;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'utiliser le nom de l'association pour vendre des chiens, c'est pas tres joli.
Il valait mieux etre franc et dire que c'est la vente de chiots d'un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je maintiens que le role d'un refuge n'est pas de faire de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au refuge ici j ai 8 chiots; on les vends tous entre 150 et 250 euros ;
un chien n es pas un objet; si l on donne gratuit un animal sa ne responsabilise pas les gens;;;;;;;;;;;;;;
meme le prix n arrete pas les abandons; la semaine dernier un sptiz nain acheter voila 15 jours a 900 euros c est retrouvé au refuge; cette societe n a pas de conscience;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
association pas particulier; les chiots sont au nom de mon association;
appelez la centrale canine il vous diront a quel nom ils sont;;;;;;;;;;;;
j arrete;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j ai autre chose a faire que de parler dans le vide;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors déjà je pense que MACIAS pourrait s'addresser autrement aux membres de ce forum !
de plus, il ne faut pas comparer vos chiots et ceux qui sont en élevage ! car ceux là sont au lof et nés avec beaucoup de travail derrière, pas sur un simple "accident" (et ca franchement je n'y crois pas ...)
une chienne ayant été maltraitée aurait dûe être stérilisée car il faut quand même avoir un peu de jugeotte et se dire que quand elle sera en chaleur il y aura forcément soucis ... ah oui au faite, c'est bien un male sharpei qui l'a saillie ??? dis donc quelle coïncidence ... le hazard est bien fait par chez vous ...
et avant de vendre des chiots vous feriez mieu de vous occuper des chiens qui attendent une famille !!!!!
aussi allez dire que vous faites beaucoup plus que nous ne ferons jamais ici et très bas, car vous ne connaissez en rien ce forum, vous êtes venu pour vendre votre marchandise et rien de plus, vous ne savez pas comment certains se démontent pour l'asso du sharpei et là oui CEST UNE ASSOCIATION qui mérite tout honneur, car ils ne font pas ca n'importe comment.
sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire.
aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la suisse est neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne rajouterais rien car sinon je devriendrais desagreable, mais une chose me choque cependant vous dites caractère de sharpei... çà veut dire quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça veut dire que au prealable se sont des chiens de combat; ils ont en tjours le caractere de dominance; bien sur ils sont sociable mais faut pas qu on les cherchent; ils vivent en meute et au moins ils apprennent la vraie vie d un chien. Je sais ainsi qui placer avec chien ou pas; de toute maniere avec 167 chiens sauvés je n es fait que 2 errurs;
au fait mes chiots ne sont plus a vendre ni a donner; ils resteront ici;
JE N ES QUE FAIRE DE REMONTRANCE. JE SUIS VENU ICI POUR UN CONSEIL MEDICAL AVANT TOUT. Je ne l es meme pas eu a part des remontrances;

comme si vous n avez jamais fait accoupler vos chiens; faites moi rire
combien d entre vous n avez pas recolté le fruit de l amour de votre chien ou chienne a un prix astronomique;
j en vois des annonces de sharpei;
certains non lof se vendent 1000 euros;
moi l argent serais allé a l association pas dans ma poche comme certains particuliers;
POINT FINAL JE ME RETIRE DU FORUM.
D AUTRES M ATTENDENT ET NE ME JUGE PAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Caliméro..."la vie est trop injuste"!!!

Excuses moi d'avoir jetté le pavé dans la marre...ou de pas compatir à ta pseudo bonne cause....
Merci pour tes chiffres!!!!si tes 167 chiens "sauvés" l'ont tout été aussi bien que cette pauvre mémére....pauvres bétes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regrette de te decevoir mais un sp n'a pas plus de caractere qu'un petit york ou petit chihuahua,NORMALEMENT!! mais peut etre que les tiens sont differents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N ES QUE FAIRE DE REMONTRANCE. JE SUIS VENU ICI POUR UN CONSEIL MEDICAL AVANT TOUT. Je ne l es meme pas eu a part des remontrances;

Je ne voi pas ou est demander un conseil ????je n'ai juste vu qu'une annonce dans ce post pour la vente de chiots....(700 euros en plus pffff)pour ce qui est du reste j'ai mon opinion la dessus et ne m'épiloguerai pas sur le sujet car ca me fatigue vraiment.....
Un shar-pei n'est pas un chien de combat à la base..... faut revoir ces classiques ou ils l'ont utiliser pour cela certe mais il n'en avais pas le caractère il devais lui donner du vin pour le rendre agressif car il n'a pas cette argne naturel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les gitans se servent de sharpei pour les rendre agressif c est pas pour rien; c est comme quand ils prennent des chiens de chasse pour le herisson c est pas pour rien non plus; se sont des ordures mais c est ainsi;
ROXIE je l es sorti de leur griffe apres une longue enquete; je leur es volé la chienne; elle va superbe bien;
les 167 chiens sauvés vont tous bien; j ai sans cesse des news a part 2 qui sont tombés chez des dingues;
120 chiens au refuge et 27 a la maison d accueil; ça ne s arrete pas; sale periode pour les mollosses; 12 ont ete abandonnés en 1 semaine;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui mais oui .... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bel acceuil, laissez le tranquille, ,ça m'enerve comment vous lui tomber toutes dessus !!
son action est charitable, l'argent est pour l'association, de quoi sa vie d'apres vous une association ? les chiens faut les nourrirs , les entretenirs......... vous meme eleveurs vous dites que cela vous coute des frais!!
et une chienne saillie sans faire attention, c'est arrivé a beaucoup je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carine la tu est vraiment trop naive je pense....chacun so opinion en tout cas on à tous le droit de dire ce que l'on pense..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...