Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

A vendre Gushi chiot mâle fauve

Messages recommandés

Chiots mâle fauve né le 05/02/07 nommé Gushi n° de puce 981100000322908 parents visible (Lucky One's Déline & Dunkan de la Dynastie Han), élever en famille, vacciné, garantie, pedigree SRSH.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me joindre soit par téléphone au 003285235601 ou par mail ladynastiehan@hotmail.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien joli Ingrid ton loulou ...
qui qui n'a une petite place dans son coeur pour ce joli loulou ???
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny

il est magnifique je craquerais bien si mon homme voulais et si les moyen me le permettais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on dirait qu'il attend ses frères et soeurs partis il y a quelques jours !

Il va bientôt trouver une gentille famille pour l'accueillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais Katty: on voit que le pouchpouche s'ennuie maintenant et aimerait bien trouver une gentille famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
il est magnifique il a la meme bouille que mon Atis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il trouvera vite ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Ingrid il restera pas longtemps chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super petiot ingrid , tres beau poil également , il trouvera vite une super famille j'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe...c'est vrai qu'on peut imaginer qu'il cherche ses frères et sa soeur...je lui souhaite de trouver une famille adorable pour lui donner tout plein d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Gushi tu es vraiment très beau je suis convaincue que tu trouvera un maître qui pourra te donner tout ce dont tu auras besoins.
Gros bisous aux Dame de la Dynastie Han et gros calins à toutes leurs sharpouilles. :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holala..............moi je craquerai bien, mais..........j'suis qd même pas seule à la maison..........et puis peut-être que pour Tequila se serait bien...........dur dur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En voilà une bonne idée Corinne ... ça te mettrai du beaume au coeur ...
Regardes tes messages, je t'ai envoyé un MP ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est booooooo Gushi j'adore son prénom j'espère qu'il trouvera vite une belle et bonne famille avec un peu de chance une personne qui serait accro au net et qui pourrait nous rejoindre mdr
la photo est magnifique Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qui va devenir le nouveau papa et la nouvelle maman de Gushi ??????
Avec une bouille d'amour comme la sienne il va vite faire craquer quelqu'un :chien-et-chien

Chez moi c'est rapé zhom veut pas pourtant j'ai essayé mais niet niet niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny

moi non plus mon zhom veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre le petit Gushi pour apaiser la tristesse de Coco? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, c'est pas mon zhom .... y en a pas ici ... mais c'est pas mieux .... c'est ma mère qui veut pas
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pensais aussi yves, se serait bien pour apaiser sa peine je sais que pour moi le fait d'attendre gohan a été très apaisant et je me raccrochait à un petit bout en vie qui estompait cette douleur terrible . mais elle n'est peut etre pas encore prete pour en reprendre un, nous ne fonctionnons pas tous pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ben moi, c'est pas mon zhom .... y en a pas ici ... mais c'est pas mieux .... c'est ma mère qui veut pas
Fabienne


Allez Bouny, Amandine, Fabouche: on jette les maris, les meres et les belle-meres et on remplace par des pouchpouches!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny

ho oui Yves tu as peut etre raison

mais y n'en peche que les homme sont tres tetu(oups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien de ton avis Ybouche ... mais c'est pas simple ... tu peux divorcer d'un mari ... mais ta mère tu l'a pour la vie ...
mdr :mort-de-rire:
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pensé prendre Gushi, il est adorable, mais je veux une femelle........question de relation............Je prefère donc attendre et pas me precipiter............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez le eleveurs: une petite femelle pour caliner Coco: elle en a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Coco,

Tout le monde respectera ta décision ... je pense bien à toi
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais parler a mon bof...et quand je lui ai montré la photo , il a craquer, mais les sousous.... mais bon gushi va vite trouver une famille il est tellement beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
J'ai pensé prendre Gushi, il est adorable, mais je veux une femelle........question de relation............Je prefère donc attendre et pas me precipiter............


tu as raison coco, je suis comme toi et je ne voulais qu'une femelle et je me suis forcé de ne pas craquer sur le premier male venu, donc j'ai attendu ma petite gohan 2 mois. mais nous allons nous mobiliser pour te trouver une petite fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ce n'est pas l'endroit... mais comme didine a éveillé en moi, une petite remarque... je vais la dire ici:
En effet, il ne faut pas se précipiter... mais les males sont aussi sympas que les femelles voir plus calins, je peux en temoigner pour en avoir eu 9 dans ma carriere. je prefere nettement leur caractère moins "saut d'humeur" que les femelles. Ils sont plus constents...Ils ne sont pas des " fouteurs de m****" si j'ose dire, comme les femelles parfois.
Personnellement je les prefere aux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit... mais comme didine a éveillé en moi, une petite remarque... je vais la dire ici:
En effet, il ne faut pas se précipiter... mais les males sont aussi sympas que les femelles voir plus calins, je peux en temoigner pour en avoir eu 9 dans ma carriere. je prefere nettement leur caractère moins "saut d'humeur" que les femelles. Ils sont plus constents...Ils ne sont pas des " fouteurs de m****" si j'ose dire, comme les femelles parfois.
Personnellement je les prefere aux fifilles.


Je suis d'accord avec Muriel! C'est vrai que Berenice avec sa crise de pre-adolescente qui veut tout faire comme son modele Britney, moi, ca me fatigue!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Muriel a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit... mais comme didine a éveillé en moi, une petite remarque... je vais la dire ici:
En effet, il ne faut pas se précipiter... mais les males sont aussi sympas que les femelles voir plus calins, je peux en temoigner pour en avoir eu 9 dans ma carriere. je prefere nettement leur caractère moins "saut d'humeur" que les femelles. Ils sont plus constents...Ils ne sont pas des " fouteurs de m****" si j'ose dire, comme les femelles parfois.
Personnellement je les prefere aux fifilles.


Je suis d'accord avec Muriel! C'est vrai que Berenice avec sa crise de pre-adolescente qui veut tout faire comme son modele Britney, moi, ca me fatigue!!! mdr


c'est comme les humains n'est ce pas Yves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Moi c'est pareil avec Hopium des fois hein elle est comme sa coupine Bérénice elle à des crises loooooooool ah les ados :mort-de-rire: ,mais bon elle est rés caline beaucoup plus que popeye surtout avec son popa il est tout pour elle quand il est la il y'en à que pour lui
Poppy lui c'est mon tit cochon dés qu'il veut des calinous c'est moi qu'il vient voir mais j'ai déjà plusieurs cas ,ou la femelle avait tendance à être plus proche de l'homme et le mâle la femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas, je reste avec mon idée de femelle...........( faut peut-être creuser pour voir d'ou ça vient...!!!) Et puis on a Flash et on se voit tous ensembles assez souvent qd même, alors je me dit, mâle et femelle ce sera plus facile........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je me dit, mâle et femelle ce sera plus facile........

Ca c'est peut etre plus facile à gerer... pour un particulier, celà dit j'ai des males qui s'entendent tres bien... enfin j'ai des nanas super sympas, çà exsite!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la periode critique a gerer les chaleurs faut y penser aussi colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui..................Pour les chaleurs, je ne suis pas toujours presente en Israel, donc il faudrait vraiment un coup de "chance" ou "mal chance" que ca tombe juste à ce moment là.
J'suis toiujours tentée par une fifille.............désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi malgres les quelques tensions , j'aime beaucoup les femelles , chacune a son caractere bien trempé mdr mais je me plains pas elles s'entendent bien :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gushi a t il trouver des maitres ? je pense a yves , a qui peut etre il pourrait combler le grand vide de sa petite berenice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves doit rencontrer son éleveuse vendredi.
Jusque maintenant il ne sait pas encore ce qu'elle pourrait lui proposer.

Il sait que Gushi est disponible et que des potentiels acheteurs viennent le voir ce soir chez Ingrid.
A lui de décider et d'écouter ce que lui dicte son coeur.

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on vient le voir ce soir et il y a beaucoup de chance qu'il parte ce soir aussi.

Je me suis fort attaché à lui, il est si câlin mais bon on ne peut vraiment pas le garder.
Les personnes qui viennent ce soir, on déjà acheté un trepieds, un panier et j'en passe, ils ont dit qu'il fallait juste que le feeling passe et de ce côté là, je fais confiance à Gushi.

Je vous tiens au courant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Ingrid soit pas triste,tu vas nous faire pleurer.

Apparement si Gushi par se soir il va être bien,les maîtres ont déjà acheter tout ce qui faut, et il faut que le feeling passe mais quand on le voit cela ne peut que se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny

quelle personne ne peut avoir le filling devant une si joli pouille Ingrid chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ingrid, pour lui c'est une bonne nouvelle, il aura sa famille pour lui tout seul. pour vous effectivement ca va etre dur, laisser partir le petit dernier mais tout ira bien, j'en suis sure. esperons que nous aurons tous des nouvelles regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOooooooo Ingrid le petit dernier va quitter le petit cocoon
j'espère que nous aurons des nouvelles !
sur les papiers tu ne peux pas demander pc obligatoire et en première ligne des favoris "le monde du sharpei" mdrmdr
j'espère que tout se passera bien!!! allez Gushi montres se que tu sais faire lol!lol! Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout vas bien se passer ingrid, gushi va avoir une super famille j en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendrons de tes nouvelles Ingrid ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent tard puisque ces mon client qui va servir d'interprète et il ferme son garage à 18h30 et c'est à 80km de la maison. Donc il sera + ou - 19h30 quand ils arriveront..... Les nouvelles seront tard.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...