Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour nos pouilles !!

Messages recommandés

Invité

Harnais en cuir noir, acheté 90€ je le revend 50€ fdp compris, ideal pour chiens de moyenne a grande taille:





Ensemble collier laisse Rogz for dogz, quasi neuf, (mon rat a juste tiré un fil sur la laisse.. photo dispo si besoin), 15€ fdp compris.





Ensemble pour chiots ou petit chien, zebre, neuf, collier laisse de 1m, 10€ fdp compris.



Laisse courte Difac, neuve, 15€ fdp compris.



Collier nylon rose, basic fors dogs, 5€ fdp compris,



2 laisse courtes, une noire basic for dogs 5€ fdp compris et une rose rogz for dogs 8€ fdp compris.



Harnais pour petits chiens ou chiots, martin sellier, 10€ fdp compris



Halty (la vraie marque Halty) acheté 15€, neuf, taille 4, ideal amstaff, 8€ fdp compris.


Collier cuir noir doublé rouge, t.45, 12€ fdp compris.



Muselière Bub's, 10€ fdp compris,



Harnais nylon beige, 10€ fdp compris.



Blouson pour chiots ou chien petite taille en polaire, replique de couverture pour chevaux. 10€ fdp compris.



L'ensemble collier+laisse rogz for dogz avait etait acheté pour mon male shar-pei, alors je sais ca peut paraitre bete mais bon ca me ferait plaisir d'avoir des photos de la nouvelle pouille le portant si quelqu'un d'ici me l'achete..;

Prix negociable si plusieurs achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prix negociable si achat groupé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je ne vois rien qui m'interresse mais étant donné que je suis sur pas mal de forums molosses, avec des amstaffs et tout, je suppose que ton harnais pourrait en interresser certains. si tu le permets je peux les poster dans ces forums et si il y a des interressés je te donnerais leur coordonnés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sur la plupart des forums de molosses, mais si tu en vois un ou l'annonce n'est pas tu peux diffuser !

La museliere bub's, harnais beige et couverture sont reservés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah écoute je pense pas que tu sois sur les miens ... en tout cas je n'ai aucuns souvenirs de toi ... car crois moi en général quand je croise des sharpeis sur ces fofos je leur saute dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une amie à moi est très interressée par le harnais, elle voudrait connaitre la taille ? merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taille moyenne a grand chien, il est neuf jamais porté mais j'ai fais des trous (un seul par laniere) pour que ma staff et mon male shar-pei le porte !! Il peut allez d'un bon staff de 25kg (sharpei aussi) a plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour un bull terrier donc je pense que ca ira je te tiens au courant de ce qu'elle décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben oui alors ca ira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux m'envoyer ton numéro par mp elle est interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...