Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

niki 6 ans

Messages recommandés

Pour des raisons familiales et professionnelle la propriétaire de la chienne doit s'en séparer, si elle ne trouve personne pour l'adopter elle sera obligée de la mettre à la SPA mais pour le moment il n'y a pas de date exacte dans 1 ou 2 semaines max.

Niki est une femelle sharpei de 6 ans, pucée, vaccinée et stérilisée.
Elle a était adoptée à l'âge de 6 mois par la personne qui doit maintenant s'en séparer.
La dame s'en sépare avec beaucoup de tristesse.

Le caractère de Niki:

Niki n'a jamais vécu avec d'autres animaux. Elle n'est donc pas du tout habituée à partager sa maison avec d'autres poilus.

La chienne est un peu peureuse, alors il vaut mieux éviter les jeunes enfants, elle vivait dans une famille avec enfant jusqu'à ses 6 mois mais depuis elle n'en a pas fréquenté.

Elle est sage pendant les absences de ses maîtres, pas de destruction ni d'aboiement. Elle vit dans une petite maison avec jardin.

J'attends d'autres détails sur son caractère et d'autres photos...
Petite précision la toutoune n'a aucun problème de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien la pauvre, on ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour une adoption, c'est cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme toi , l'annonce est arrivé debut septembre sur rescue, les gens ne sont pas patients!!je n'arriverai jamais à comprendre comment les personnes peuvent faire des choses pareilles(sauf dangereux ou vraiment malade!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rozie a écrit:
NIKKI s'est fait euthanasiée!!


tu es sure de ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dans la rubrique" ils n'ont pas eu de chance" et quelqu'un a dit qu'elle avait été euthanasier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pétard ... c'est incroyable de laisser si peu de temps pour essayer de trouver quelqu'un ...

ca fait **** quand même !!!! et ce qui me met en colère c'est qu'ils ne nous préviennent pas quand ca devient urgentissime ..

pfouuuuuuuuuuuuuuuu ....

bon je vais cloturer l'annonce sur le SOS ...

repose en paix ma jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils ont voulu prévenire mais n'ont eu personne, dixit un message envoyé sur le post de la pauvre nikki

ça y est j'ai eu des nouvelles mais elle ne sont vraiment pas bonnes.
On peut fermer ce post.

SOS sharpei ça fait plus d'un mois que je tente de vous joindre ça aucun résultat...

enfin maintenant c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rozie a écrit:
je crois qu'ils ont voulu prévenire mais n'ont eu personne, dixit un message envoyé sur le post de la pauvre nikki

ça y est j'ai eu des nouvelles mais elle ne sont vraiment pas bonnes.
On peut fermer ce post.

SOS sharpei ça fait plus d'un mois que je tente de vous joindre ça aucun résultat...

enfin maintenant c'est trop tard


ce qui faut savoir Rozie ... c'est que pour que nous diffusions une annonce sur le SOS nous sommes obligées d'avoir l'accord du refuge et de la spa qui a le chien ou la chienne

il est très fréquent qu'on me signale un chien derrière des barreaux .. que je prenne contact par mail quand je ne peux les joindres au tél ......... et que je recoive JAMAIS de réponse d'accord de parution..

Nous étant déjà fait taper sur les doigts du fait d'avoir publié sans accord préalable ... maintenant c'est malheureux et cela nous fait enrager mais nous sommes obligée de faire attention que tout soit OK pour que nous puissions aider ces abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...