Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

....sans com

Messages recommandés

il dot se faire bouffer par le berger allemend qu'il y a derriere!! pauvre pepere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non non non non non c'est affreux !!!
Il n'y a pas quelque chose à faire ???
Punaise pourquoi j'ai pas ma maison maintenant je l'aurais pris en famille d'accueil pour un temps histoire de le remettre sur pattes !
Oh non non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas que certains n'aient pas honte de mettre des photos pareilles ...

Et il y en a un paquet des annonces dans ce genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un e mail pour savoir ce qui se passe! parcque là il est vraiment pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rozie a écrit:
j'ai envoyé un e mail pour savoir ce qui se passe! parcque là il est vraiment pas bien!



merci pour lui Rozie,je t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rozie a écrit:
il dot se faire bouffer par le berger allemend qu'il y a derriere!! pauvre pepere!
exact... je le pense aussi.
maintenant il faut le sortir de là, rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
Oh non non non non non c'est affreux !!!
Il n'y a pas quelque chose à faire ???
Punaise pourquoi j'ai pas ma maison maintenant je l'aurais pris en famille d'accueil pour un temps histoire de le remettre sur pattes !
Oh non non non non


tu sais vaut mieux qu'il soit en appart tranquil plutot qu'en maison dans cet état là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère, il tient à peine sur ses pattes!! Encore une fois de plus lamentable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que j'ai une chienne qui est très peureuse donc j'ai peur qu'en appart ca ne va pas le faire !
Et aussi mon mari ne veut pas de deuxième chien en appart ! C'est surtout ca qui cloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les z'hommes!!!
voici la réponse que j'ai réçu "le sharpei n est pas à moi ,j ai mis l annonce pour quelqu un donc je peux pas vous dire oui pour le forum.non il n est pas castré,oui il y a un berger allemand et pour les blessures je ne sais pas,il faut appelé le numéro dans l annonce"
je vais essayer d'appeler demain ou après demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'il va trouver une famille super rapidement...il a l'air tout fragile ca fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner a la dame, elle me dit que son chien est très gentil, elle l'a acheté chez un particulier près de chez elle qui fait de temps en temps de sportées ( colére ), il n'a jamais eu un seul problème de santé, il s'entend bien avec tout le monde chiens enfants etc... sauf qu'il trousse les chats...il n'est pas accepté par son chien que l'on voit derrière sur la photo...les plaies que l'on apperçoit seraient dues au grillage car il se sauve!
j'ai posé pas mal de questions et comme par hazard la conversation a coupée! et elle n'a pas re-décroché lorsque j'ai rappellé ??????
j'ai laissé un message sur le portable en disant a la dame que je serai prete a prendre son chien chez moi pour qu'éventuellement elle me rappelle....
voilà
je vais attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tout simplement scandaleux une chose pareille.

Je te la mettrais moi derrière des barreaux colérecolérecolére

Merci pour ton geste Lolo, j'espère que tu auras des nouvelles à nous donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lamentable, pauvre chien il doit être malheureux
espérons qu'elle va donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai jeter un coup d'oeil sur le post, j'allais apeller
je vais pas rapeller derriere ça risque de l'enervé(et moi par la même occasion ) on attends donc les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo florence merci de ce geste il arrivera a trouver e l amour le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles....j'ai envoyé un email a une asso pour voir si elle peut faire quelque chose...
je tenterai demain de joindre encore la dame voir si elle me répond cette fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ee a peur de quoi tu et la pour l aider elle et pas comtente pufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie 82 a écrit:
ee a peur de quoi tu et la pour l aider elle et pas comtente pufffff


Faut peut etre penser que certaines personnes ont envie d'être tranquilles...enfin moi je sais pas j'aurai pas envie sans arret dès que je fais un pet qu'on me demande et pourquoi et comment.
Je sais que ca vous parait révoltant parce que vous avez une autre éducation une autre réflexion sur la chose mais tout le monde ne pense ni ne fait pareille...m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des Joncques de Bac Mé a écrit:
Virginie 82 a écrit:
ee a peur de quoi tu et la pour l aider elle et pas comtente pufffff


Faut peut etre penser que certaines personnes ont envie d'être tranquilles...enfin moi je sais pas j'aurai pas envie sans arret dès que je fais un pet qu'on me demande et pourquoi et comment.
Je sais que ca vous parait révoltant parce que vous avez une autre éducation une autre réflexion sur la chose mais tout le monde ne pense ni ne fait pareille...m'enfin...


je pense pas que sont but et de l embeter mes de l aider rien de mal dans mes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne famille sera la bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, alors estce que cette "dame" a raapelé pour que l'on s'occupe du toutou? J'espere que vous avez eu des nouvelles. Le lien n'est plus dispo.

Des lois devraient être votées contre la cruauté et la betise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...