Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

femelle 2 ans sable.

Messages recommandés

Invité
moi aussi je lui et demander des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous eu des nouvelles .vous a t'on repondu?c'est quand meme un monde ca de se separer du chien pour un demenagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rozie a écrit:
J'ai envyé un e mail


Rozie ..

juste pour te dire que sur le SOS on ne passe pas d'annonces de particuliers si le chien ou la chienne N'EST PAS STERILISE

Hier j'ai encore eu un appel de détresse d'un Monsieur qui doit se séparer de son SP de 5 ans ... et je lui ai bien dit : VOUS AVEZ 15 JOURS POUR FAIRE STERILISER LE CHIEN ... dans le cas contraire il n'y aura pas de parrution de votre annonce sur le RESCUE et pour confirmer cela JE LUI AI DEMANDE DE ME FOURNIR UN CERTIFICAT DE SON VETO !!!

Tu comprends ... nous avons eu trop de peine à voir certains de nos protégés servir de Male reproducteur ou d'utérus pour les femelles .. au lieu de connaitre la quiétude des coussins !!!!!

Donc refus catégorique de chiens ou chiennes non stérilisés sur le SOS

Bisous ma Rozie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise a écrit:
rozie a écrit:
J'ai envyé un e mail


Rozie ..

juste pour te dire que sur le SOS on ne passe pas d'annonces de particuliers si le chien ou la chienne N'EST PAS STERILISE

Hier j'ai encore eu un appel de détresse d'un Monsieur qui doit se séparer de son SP de 5 ans ... et je lui ai bien dit : VOUS AVEZ 15 JOURS POUR FAIRE STERILISER LE CHIEN ... dans le cas contraire il n'y aura pas de parrution de votre annonce sur le RESCUE et pour confirmer cela JE LUI AI DEMANDE DE ME FOURNIR UN CERTIFICAT DE SON VETO !!!

Tu comprends ... nous avons eu trop de peine à voir certains de nos protégés servir de Male reproducteur ou d'utérus pour les femelles .. au lieu de connaitre la quiétude des coussins !!!!!

Donc refus catégorique de chiens ou chiennes non stérilisés sur le SOS

Bisous ma Rozie


je trouve ça normal!!ça evitera surement d'autres abandons!!si elle m'avait recontacté je leur aurais dit de faire stéréliser leur chiens.mais je n'ai pas eu de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...