Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

baila petite sharpette allergique

Messages recommandés

Invité
elle et pas loin de moi je vait essaye contacter cette personne et l aider a trouver un solution et deja savoir comment elle a decouvert que cet les vgetau quel et allergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il y a des jour comprent pas les gents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien d appeler je lui et l aisser un massage j attent de c est nouvelle je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame viens de me répondre. donc elle est allergique aux végétaux et habite à la campagne.dans mon premier message je lui aii dit qu'il fallait faire stéréliser la petite car des gens sans scrupules pourrait l'appeler, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas qu'elle soit utilisé pour la repro, don j'attend de voir si elle accepte de la faire stéréliser contre frai ou qu'elle prenne un cheque de caution pour que les futurs adoptants la fasse stéréliser(je ne paut ma mattre sur le sos que si stérélisée)
j'ai demandé si elle a vu un véto, si il y a un traitement, et si ils attendent qu'elle ai trouvé sa famille(dès fois c urgent et les chiens sont déposé à la spa)j'attends sa réponse

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai pas eu de reponse j avais un proposision a lui fair mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc elle a vu un dermato qui a fait le test de 40 piqures.elle la garde jusqu'a cequ'il lui trouve un famille.moi je peut pas la mettre sur le sos elle n'est pas stérélisée.
virginie contacte les par mail ils répondent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...