Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Urgent : Fuyou

Messages recommandés

Voilà, Fuyou est un magnifique mâle bleu né le 25-02-2006, ses maîtres lui on donné une mauvaise éducation et maintenant, ils n'en sont maître et bien sûr, arriva ce qui devait arriver, il a mordu...
Donc ils ne veulent plus de lui et si nous ne lui trouvons pas vite une nouvelle famille, il sera euthanasié.
Il faut savoir qu'il est préférable qu'il ne soit pas avec d'autres mâles et il faudra quelqu'un qui saura lui refaire son éducation donc avec de la poigne...

Voici les seules photos en ma possesion pour le moment et j'essaye d'en avoir d'autre...





Ceux qui connaissent Yuma, vous allez trouver qu'il lui ressemble normal, c'est son fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un frère à Mia ?

Il est vraiment beau.
Tu sais me dire si il est castré ? Si oui nous pouvons mettre une annonce sur le sos si les proprio' veulent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour qu'il trouve vite une famille! une castration serait bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant personne de mon coté Ingrid . Crying or Very sad

Je continue de chercher une personne sérieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense tu que le fait de le castrer pourrait avoir un effet positif sur son caractère ?? Plus calme ? Moin anxieux ?

Sans bien sur négliger le fait qu'il a besoin d'une remise en confiance en douceur par son futur maitre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dangereux avec un gamin ??
Il est très dominant ??
Il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soel500 a écrit:
C'est un peu dangereux avec un gamin ??
Il est très dominant ??
Il est vraiment très beau


As tu reçu mon MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...