Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie19

(trouvé)FA 1 sem Tupac magnifique Bouledogue Américain

Messages recommandés


Le refuge de narbonne cherce une fa d'une semaine pour tester un chien qui devait etre eutha ce matin
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/tupac-magnifique-bouledogue-americain-de-trois-ans-11-avant-mercredi-t186361.htm
il faut une fa sans male pour les chats on évite pour les enfants avec surveillance
en fait il y a un adoptant mais il faut le tester en appart pour voir si il ne détruit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
alors Tupac est bien arrivé en voiture il est trés calme pas malade et il aime la musique
nous avons fait une halte chez ma fille et tupac s'est amusé comme un fou avec sa chienne
arrivé chez la fa tupac semblait plus craintif...........la vue d'un homme l'a un peu "troublé" mais au bout d'une heure il était plus en confiance
nous avons laissé Tupac plus tard dans la soirée seul un peu plus d'une heure et il n'a fait aucun dégat
aujourd'hui je suis allée rendre visite à Tupac et nous voilà en route pour une ballade en foret avec sa copine(la chienne de ma fille)
Tupac ne connait pas le rappel ni le assis limite le couché mais comme ilne s'éloignait pas de la chienne nous l'avons laissé courir aprés une heure il ne s'est pas fait prier pour remonter dans la voiture de retour chez la fa il s'est affalé sur un fauteuil et je suppose qu'il dort encore loll
par contre il a trés peur des escaliers(en descente)
pour la ballade mes enfants étaient avec nous Tupac n'a manifesté aucune crainte ni agressivité il a volontier accepté compliments et caresses
voilà les nouvelles


laura45 a écrit:
Voici les photos du beau tupac :kao3: :kao3:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonnes nouvelles pour tupac, espèrons qu'il va vite trouver une famille, car il va s'attacher à sa famille d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...