Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannielle77

SWEETY 9 ans (Adoptée)

Messages recommandés

Suite à la séparation de ses maîtres, Sweety âgée de 9 ans n’était plus la bien venue chez « elle », ses maîtres ont décidé de trouver la solution idéale, placement à la SPA ou …..

Nous l’avons recueilli chez nous en tant que famille d’accueil.
Au vu de son état et le manque de soin régulier, nous sommes entrain de l’a remettre d’aplomb (reconstruction des griffes, reconstituant de la peau et renforcement du poil, yeux : soins antibiotiques et anti inflammatoires, traitement de 15 jours cystite…) et de vraie croquettes

Voici quelques photos de la belle qui n’attend qu’une VRAIE famille lui ouvre sont cœur définitivement.
Comportement : Joueuse, ronfleuse, patiente (sauf pour la gamelle), propre
Entente : chiens, chiots, chats, chatons, lapins
Les soins quotidiens d’un sharpei : yeux (collyre et pommade), peau (shampoing tous les 15 jours), oreilles (nettoyage tous les semaines), coussinet (pommade pour renforcer tous les changement de saison)



Attention séance zen



Pour info. si cette pépette vous intéresse sachez qu’il n’y aura aucun frais d’adoption demandez, les produits pour les soins quotidiens vous seront donnés gratuitement pour l’entretien d’un trimestre.
Durant vos congés : Nous pouvons garder sweety totalement gratuitement.
Contact :
- Association : Sandryne : 06.22.34.20.16
- Fannielle d’accueil : 06 26 82 59 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sweety âgée de 9 ans n’était plus la bien venue chez « elle », ses maîtres ont décidé de trouver la solution idéale, placement à la SPA ou": NON MAIS LA J'AURAI VRAIMENT TOUT ENTENDU!!!

Merci de l' avoir acueillie, en tant que famille d'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous pour le sauvetage de Swetty ..... j'espère qu'elle se remettra vite sur pieds.... qu'elle trouvera une bonne famille après cette convalecence chez vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de la puce dans notre famille d’accueil en attente d’un foyer définitif,
Les collyres et les pommades ophtalmologiques alternées ont l’air de faire leur effet, moins de pue à retirer le matin, le midi et le soir, elle revoit.
Un début de cataracte normal vu son âge, elle passe sous traitement dès la fin du traitement contre la cystite.
Samedi vers 14 heures mademoiselle passe au grand nettoyage avec coup des ongles et des veines donc anti coagulant, elle marchera mieux ainsi, sa puanteur diminue avec un shampoing, des lingettes, du talc et les doudous changer tous les jours. Elle aura également un soin reconstituant pour sa peau.
Sinon son nez brille et devient plus lisse ainsi que ses coussinets avec la coupe des ongles plus courtes cela en s’améliora plus vite.
C’est une chienne devenue active et oui elle a de la vie autour d’elle donc pour les futur adoptant une maison avec jardin ou appartement mais dès sorties régulières, ne peut pas rester seule 8 heures. (Avec ses anciens maîtres elle restait seule 3 à 4 jours)
Voilà la gueuse avec mes montrosaurus
Big bisous

Gros calinous

découverte de la neige

Photo de famille

Chargement du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner des nouvelles çà fait super plaisir de savoir qu'elle a de bons soins
quoi...?comment....?elle restait 3-4 jours seule ? çà je n'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci de nous donner d aussi rassurantes nouvelles ainsi que de vous occuper d elle avec autant d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Sweet à l'approche de notre dernier rescapé


Eh oui du haut de ses 9 ans, elle n'a pas pu résister à la tentation du jeu, après tant de rire la voyant s'épanouir nous rempli la maison de jouet du moins le sol de jouet en solo ou à deux. eh ben pépète mami à la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle famille qui a du coeur, félicitations à ton mari et à toi pour ce que vous apportez à ces animaux.

Merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors comment va la tit' mèmère Swetty?
vite des nouvelles chienchien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Sweety va bien 2kilos 500 de prise de poids, son poils devient magnifique malgré les blessures qu'elle a eu et oui un accrochage s'est produit entre ma bassette hibi la guerrière (teigne et gueuse comme sa mum) donc des bobos superficiels et comme on le sait chez les sharpeis la cicatrisation est longue mais bon la pommade sulmidol fait son effet. Ses coussinets et et son nez ont repris une forme plus lisse. Quant à ses yeux, le pu devient moins épais mais il faudra à vie lui nettoyer deux fois par jour. (avec les remèdes de grand-mère plus efficace et moins allergisant).
Je vous mettrais des photos ce soir de la mistinguette.

Sinon nous l'avons tester en forêt 2 heures de marche j'avoue être un peu dur mais Lhéa ma sharpei marche plus de 4 heures et randon à volonté. Pov' sweet elle a réclamé gamelle et hop gros ronflement. Je lui ai donné un anti inflammatoire naturel de peur qu'elle est mal mais bon aujourd'hui pète la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plutot entendu que la cicatrisation chez le shar-pei est rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure nouvelle pour moi serait de lui trouver une famille définitive car elle en vaut vraiment le coup cette pépette et n'attend que ça d'avoir des papouilles d'amour même si on lui en donne mais on se divise les grattes cul cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai plutot entendu que la cicatrisation chez le shar-pei est rapide...

j'ai pensé exactement la meme chose en lisant le post...et en plus je l'ai remarqué! les sharpeis cicatrisent incroyablement vite...
en tout cas j'espère que sweety tombera dans une bonne famille en entendant elle est heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question cicatrisation les sharpeis cicatrise bien superficiellement mais lorsque les blessures sont profondes du moins j'ai le cas avec 3 sharpeis qui sont des amis de ma fifille Lhéa. Après cicatrisationj, s'ils chahutent ensemble cela arrive que la blessure se rouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
Citation :
Moi j'ai plutot entendu que la cicatrisation chez le shar-pei est rapide...

j'ai pensé exactement la meme chose en lisant le post...et en plus je l'ai remarqué! les sharpeis cicatrisent incroyablement vite...
en tout cas j'espère que sweety tombera dans une bonne famille en entendant elle est heureuse...


Oui les miens aussi cicatrisent vite, meme des plaies profondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les news ..vivement que tu postes des photos reste plus qu'à trouver la famille idéale pour Swetty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre protégée Sweety sharpeï de 9 ans, elle remonte la pente, se muscle, sa peau est moins odorante, son poil se restructure correctement quand à ses ongles on y a va pas étape chaque semaine on coupe un p’tit bout.
Ses yeux vont mieux avec un peu de conjonctivite, elle est sous traitement homéo. (traitement peu cher, efficace et moins nocif pour son organisme)

Moment de relaxation avant la promenade




Après une grande promenade histoire de faire plaisir à ma famille adoptive, à mon tour ze kiffe le canapé



Ze voudrais bien un nin nin plus grand



Oup’ s ze crois que ze me suis trompé de panier excusez moi les cat’s



Bref une fifille qui s’épanouit

Petite info. : Sweety est une dominante pas de placement dans une famille ou le chien n’est pas castré ou stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est une dominante comme toutes les bonnes sharpettes qui se respectent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de notre puce toujours à l'adoption
Sweety in the garden





Sweety sur le canap’ – en plein travail de garde


Sweety en RTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette petite sweety, espérons qu'elle trouvera une famille aimante qui lui donnera plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je vois la différence avec la 1ère photo!!!!son poil est beaucoup plus beau....sweety est resplandissante!
en tout cas bravo pour elle!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai quand comparant les photos je me rendait pas trop compte de la différence, je voyais son poils s'améliorer mais même en corpulence point de vue muscle elle en reprend, elle est devenue du jardin quand il fait beau, de la marche....du shopping friandise......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
à tous après mur réflexion Sweety est adopté par nous. Elle a fait énormément de progrès côté physique et dans sa tête et vu son passé il est hors de question que mademoiselle reparte dans un autre foyer ce qui pourrait vu aussi son âge causé un choc.

Voici une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente pour elle ,et un grand bravo a toi et ta famille
j espere que tu continueras a nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquétez pas je suis un peu à bloc niveau taffe et famille d'accueil mais j'arriverais à mettre des photos de notre 3 ème princesse ce week end nous faison une fête en son honneur. le baptême de la vraie commence enfin pour elle plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de notre 3ème montrosaurus
Séance bronzette : Madame en pleine séance sous le parasol parasol zzzzzz


Séance cocooning : Cool la vie avec mon papounet, Désolé Mum y a plus de place pour tes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faudrait pas qu'elle reste trop au soleil, elle est deja bien bronzee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai dès les premiers rayons de soleil je suis obligée de déplacer le parasol à chacun de changement de place dans le jardin.

Cela va être coton en bord de la mer cette été hey hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de notre louve tout va bien Sweety ne veut plus rentrer à la maison tellement il fait beau et moi qui lui demande gentillement Pffffff la gueuse sinon je viens d'acheter ce week end les bobs pour la plage. Je vais faire des tests bien sur avec photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce à Sweety en parti que j'ai pu remonté la pente suite au décès de mon basset "enfant roi" mes deux autres fifilles m'apportent beaucoup, elles sont jeunes mais Sweety ressent mes pensées comme Opiume le faisait est ce parce que je lui ouvre plus facilement mon coeur ???, mystère et boule de gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles lorsque j'ai le temps entre le taffe et l'éducation de mes chatons et mes autres protégés voici des nouvelles de sweet notre fifille

portrait de famille


excusez oup's encore le panier des chats


pour une louve qui ne supportait pas les cat's ma foi.... voici le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de superbes photos de la petite famille.
ça fait plaisir a voir.
effectivement la louve est trés méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...