Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannielle77

cherche Fa provisoire 5 au 23 août

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici le lien du loulou que je vais sortir d'un refuge (sans commentaire) qui se laisse mourrir
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/sharpei-male-castre-de-3-ans-t291596.htm?highlight=sharpei

Mon problème s'est que nous partons en vacances avec nos 3 chiens location d'une maison, pour ces vacances, nous n'avions pas prévu de prendre un loulou en fa. Donc je fais appel à votre solidarité pour garder cet boule poils, le temps que nous soyons en vacances. Quant à nos prochaines vacances, il partira avec nous puisque après je cherche des maisons et annonce la couleur que j'ai 4 chiens.

Pouvez-vous me joindre 06 26 82 59 94. Sans cela je ne pourrais le sortir, cela fais 5 ans que nous ne sommes pas parti en vacances pour pouvoir acheter notre maison et notre voiture et j'essaye d'aider mon max tous les poilus. Nous avons 7 chats qui seront gardé chez nous mais je ne peux laisser le loulou tout seul peur de la déprime.

Merci à tous de votre générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere copine ne peut pas car elle reprend son boulot et il ne reste que sa fille qui est un peu froussarde.
mais j'ai envoyer le message a une autre personne que je connais via facebook, et qui je crois habite a fontainebleau mais en appart ... par contre

je fais suivre sur mon mur facebook et sur le blog de diam's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannielle77 a écrit:
Il n'est pas destructeur si la personne en appartement peut le sortir régulièrement cela serait génial


je n'ais pas de news pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien trop loin et mes deux plissés n'acceptent pas les autres. En plus je pars bientôt et je dois mettre les plissés en pension canine.
Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi ,trop loin et je pars egalement pour les vacances a cette periode
ce n est malheureusement pas une reiode facile
j espere de tout coeur que vous trouverez quelqu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...